Global Nuclear Disarmament Fund


Les archives du voyage

L ́itinéraire et la programmation

 

Fonds Mondial de Désarmement Nucléaire (FMDN)

 

 

Promotion sur le service public de la part de l´acteur et musicien Steven Seagal


[photo]
Steven Seagal en compagnie de sa Sainteté le révérend Gengo Akiba (à gauche) et le moine Muchu du Centre Zen de San Francisco (à droite) durant la promotion sur la télévision du service public.

« C´est Steven Seagal qui vous parle au nom d´hommes sans voix, au nom d´hommes d´honneur…

Rejoignez-moi, vous amérindiens, scientifiques, vétérans des tests nucléaires. Joignez-vous aux moines bouddhistes pour une épopée de 1600 miles par delà les montagnes, à travers les déserts, pour que la « Flamme Atomique » retourne d´où elle vient, pour qu´on en finisse avec 60 années de peur et qu´on puisse donner un nouveau départ au premier Fonds Mondial de destruction des armes nucléaires par les gens du monde …»

movie

« La boucle est bouclée ». L´épopée du retour à Trinity e

« La boucle est bouclée »- L´épopée du retour à Trinity » est filmé comme une fiction documentaire qui pourrait prochainement sortir en décembre ou en mai. Raconté par Steven Seagal, se concentrant sur ce périple de 1600 miles par delà les montagnes, à travers les déserts, aboutissant sur une cérémonie silencieuse et solennelle au site de Trinity, ce film rend compte de cette mission de paix.

La première histoire relate la quête des moines Zen pour l´unité du monde, eux qui désirent clôturer un cycle de 60 années de peur et inaugurer un nouveau cycle où les futures générations y seront responsabilisées pour réduire la menace des armes nucléaires….la seconde histoire suit le groupe des prix Nobel de la paix, des spécialistes en armes nucléaires et l´industrie des loisirs par rapport à leur mission de détruire la première arme nucléaire à partir de fonds publics, dans le but de déclencher un « course mondiale au désarmement »…

Le film est réalisé par un vétéran américano-japonais/ Production et co-réal¡sation par Matt Taylor,Fonds Mondial de Désarmement Nucléaire.

Fonds Mondial du Désarmement Nucléaire
One Market Street, Spear Tower Building Suite 3600. San Francisco CA, 94105

copyright(C) 2008 Tous droits réservés au Fonds Mondial du Désarmement Nucléaire

Global Nuclear Disarmament Fund English Japanese Chinese French Spanish Korean German Russian Arabic

Global Nuclear Disarmament Fund


The Walk Archives

Route and Schedule

 

GNDFund World

 

 

Public Service Announcement by Actor / Musician STEVEN SEAGAL


[photo]
Steven Seagal together with His Holiness Rev. Gengo Akiba(left), and San Francisco Zen Center Monk Muchu(right) in a global television public service announcement.

"I'm Steven Seagal, speaking to you behalf of voiceless men of honor…

Join me, Native Americans, Scientists, veterans of nuclear testing with Buddhist Monks on a 1600 mile epic journey over mountains, and across deserts to return the "Atomic Flame" to its point of inception closing a 60 year circle of fear and mark a new beginning of the first global fund to destroy nuclear weapons by the people of the world…"

movie

"Full Circle" - The Epic Return to Trinity

"Full Circle" -The Epic Return to Trinity" is being filmed as major Docu-Drama that could be release as soon as December or May. Narrated by Steven Seagal, with exclusive dramatic footage of the 1600 mile walk across the desert and over Mountains ending with the powerful silent ceremony at the Trinity Site, this movie follows a parallel humanitarian mission of peace.

The first story follows the Zen Monks on their path to unity the world by closing a 60 year circle of fear and open a new circle that will empower future generations with the ability to reduce the threat of nuclear weapons… While the second story follows a group of Nobel Peace Prize Laureates, Nuclear Weapons Specialists, and Entertainment Industry veterans on their mission to destroy the first nuclear weapon using privately raised funds, and ignite a global "Disarmament Race"…

The Movie is being made by veteran America-Japanese Film Maker / Producer, and co-executive director of the Global Nuclear Disarmament Fund, Matt Taylor.

Global Nuclear Disarmament Fund -STRATEGIC STUDIES INSTITUTE-
250 West Avenue Mount Carmel, PA 17851

copyright(C) 2008 Global Nuclear Disarmament Fund all rights reserved.

Global Nuclear Disarmament Fund English Japanese Chinese French Spanish Korean German Russian Arabic